Greenpeace nuit gravement à l'environnement
Category: Politics

Posted by h16  
Greenpeace nuit gravement à l'environnement

Bien souvent, les activistes politiques déguisés sous des atours agréables, comme par exemple celui de la protection de l'environnement, sont en réalité des gros bourrins qui font un peu n'importe quoi pour satisfaire à leur besoin de célébrité, de publicité ou obtenir cette satisfaction un peu puérile qu'on parle d'eux partout. En cette fin d'année, c'est Greenpeace qui a démontré cette tendance en parvenant à se tirer un boulet de canon dans le pied.

On apprend par voie de presse que, le 8 décembre dernier, des militants de Greenpeace, farcis de bonnes intentions et vides de toute culture locale, se sont fendus d'un énorme message jaune fluo sur le site de Nazca, célèbre pour ses immenses géoglyphes représentant des créatures vivantes, des plantes stylisées et des personnages imaginaires obtenus par des sillons tracés à la surface du sol, il y a 1500 à 2000 ans de cela. Ces figures, qui ne sont réellement visibles que vues du ciel, avaient probablement un rôle sacré en lien avec l'astronomie.

Et accessoirement, les géoglyphes sont classés depuis 1994 au patrimoine mondial de l'humanité et extrêmement fragiles puisque les sillons ne sont visibles, après autant d'années, que grâce à la [...]

http://h16free.com/2014/12/21/36028-greenpeace-nuit-gravement-a-lenvironnement