Un Camp du Bien vraiment moins Charlie
Category: Politics

Posted by h16  
Un Camp du Bien vraiment moins Charlie

Le mois de janvier 2015 aura permis de bien mettre les choses au clair : d'un côté, le camp du Bien, composé essentiellement de socialistes de gauche assumés ou de droite honteux, et, de l'autre, celui du Mal, qui pue du bec, pense de travers et nous rappelle entre deux prouts intellectuels les heures les plus sombres de notre histoire. Le Camp du Bien, évidemment, est et a toujours été Charlie. Le Camp du Mal, de son côté, est polymorphe, puisqu'il peut être tour-à-tour Marine, Dieudonné ou tant d'autres, mais un truc est absolument certain : le Camp du Mal n'est pas Charlie.

Cela paraît simple, comme ça, sur le papier. Mais depuis janvier, les choses ont évolué rapidement et pour les différencier au-delà de la simple odeur (printanière pour le premier, fétide pour le second) et du pin's porté en boutonnière (je ne parle pas de légion d'honneur, colifichet sans classe), il faut cependant faire bien attention.

Le Camp du Bien est bruyamment pour le vivre-ensemble, la douceur de vivre, la dignité. Il est, bien sûr, pour la liberté d'expression, la liberté de croyance. Il a, d'ailleurs, sanctuarisé la liberté [...]

http://h16free.com/2015/03/18/37885-un-camp-du-bien-vraiment-moins-charlie