La Justice contre le Peuple

Posted by Spectator  
La Justice contre le Peuple
http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/01/2153371-enlevee-et-sequestree-par-un-homme-en-cavale.html#commentaires

Dans un Etat de droit soucieux de préserver la sécurité et la sérénité des honnêtes gens, cette pourriture sur pattes aurait écopé de 10 ans de prison dont 5 ans fermes pour son premier braquage, puis de 10 ans fermes et de l'annulation de son premier sursis, soit 15 ans de prison supplémentaires pour son deuxième braquage. A 34 ans, dont 20 en prison, il n'aurait certainement pas commis les 38 autres méfaits, ce qui aurait soulagé la société, épargné au moins 38 victimes supplémentaires, et fait économiser des millions d'euros au peuple français en frais de police, justice, soins, réparations, etc.
Au lieu de cela, cette raclure de l'espère humaine a commis en plus, cadeau bonux pour le peuple français, plusieurs "enlèvements et séquestrations", des cambriolages et certainement une multitude d'agressions violentes, provoquant traumatismes et blessures handicapantes à vie pour les victimes et leurs proches.

Et ne parlons pas de tous les méfaits pour lesquels il n'a pas été attrapé et tous ceux pour lesquels il a été attrapé mais pas condamné faute de preuve suffisante, et dont le nombre total ferait certainement plier de rire un membre du Syndicat de la Magistrature.

L'ensemble mérite au bas mot 100 ans de prison en tenant compte du caractère récidiviste de l'animal. Dans un Etat de droit, évidemment. Pas en France en 2015, où cette racaille peut vivre tranquillement en couple à Bordeaux, probablement aux frais du contribuable et à semer la terreur parmi les honnêtes citoyens quand ça lui chante et que ses allocations ne le contentent plus.

Il est vrai qu'il était "recherché" pour évasion... je n'ai pas vu passer son visage au JT en tant qu'ennemi public n°1, donc j'ai tendance à penser que, s'il n'avait pas récidivé, il coulerait encore des jours tranquilles.
Je n'ai pas non plus entendu parler d'un ministre de la Justice qui ait démissionné pour avoir failli à protéger le bon peuple français (vu le palmarès de l'ordure, on peut parler de faillite... et même de liquidation totale).
Je n'ai pas entendu parler d'un ministre de l'Intérieur qui ait démissionné après cette scandaleuse évasion, et le non moins scandaleux échec de la récupération de cette dangereuse engeance.
Ne parlons pas du scandaleux silence médiatique entourant tout cela.

La seule question qu'il reste à se poser, c'est: qui peut encore croire que tout cela arrive par hasard?
En ce qui me concerne, je n'y crois plus. Il y a un plan. Le but est clair, mais personne n'ose le voir.
Tout ceci ne peut avoir qu'une seule explication logique: le plan consiste à terroriser le peuple français, à le faire payer, à l'humilier... bref à l'écraser.

Je ne sais pas ce qu'on doit payer, pourquoi, pour qui. Qui est derrière ce plan, quelle machination diabolique, quelle idéologie scélérate, quelle pourriture de l'esprit dans la lignée du nazisme et du communisme.
Mais maintenant que le but est clair, beaucoup de choses trouvent une explication logique. L'action de Mme Taubira à la Justice, ex-indépendantiste couvant probablement une haine de la France et de l'"homme blanc", s'éclaire d'un nouveau jour. Mais la machine a plus d'un rouage. Le premier d'entre eux est au sommet de l'Etat, mais qui est derrière lui? qui pousse à la roue? quel est le sombre dessein derrière l'écrasement du peuple français?