Démontage en règle d'un publi-édito du Monde
Category: Politics

Posted by Spectator  
Démontage en règle d'un publi-édito du Monde
Le Directeur du journal rouge "Le Monde" (ex-journal de référence en France, toujours considéré comme tel par les derniers idiots utiles de notre village Potemkine, mais en perte de vitesse accélérée depuis sa mue communiste sous la houlette du trotskiste Plenel), le directeur du Monde, donc, vient de pondre un édito pour essayer d'influencer le vote des électeurs à quelques jours du scrutin.

C'est de bonne guerre: en tant que journal de gauche, survivant grâce aux subventions, c'est à dire à grâce à l'extorsion des citoyens qui, en très grande majorité, ne souhaitent pas lire les inepties qui y sont pondues quotidiennement, leur intérêt bien compris est évidemment de maintenir en place le Système qui assure leur survie artificielle. Monsieur le Directeur du Monde, toute déontologie bue, nous incite donc à voter pour les copains-coquins de l'UMPS, voire, si le (haut le) coeur vous en dit, pour la gauche collectiviste, mais surtout pas pour le FN, vade retro satanas.

Avec des arguments qui font honte à la profession de journaliste.

1 - "Les valeurs républicaines": Mais que reste-t-il de l'égalité quand la « priorité nationale », fondée sur une discrimination ethnique généralisée à l'emploi, au logement et aux prestations sociales, reste au c½ur du projet lepéniste ?
On commence donc par un mensonge. Le FN ne discrime pas sur l'ethnie, mais sur la nationalité. On peut ne pas être d'accord avec cette politique, mais mentir comme le fait M. Fenoglio, c'est d'abord se décrédibiliser soi-même.
Passons cette petite manipulation fangeuse...

2 - Qu'en est-il de la fraternité quand le FN propose le rétablissement de la peine de mort, au mépris de la Constitution ?
Fraternité avec des terroristes? avec des violeurs d'enfants? laissons à M. Fenoglio les fraternités qui lui siéent, point n'est besoin ici d'en rajouter...

3 - Que devient la laïcité quand, brandie contre le fondamentalisme islamique, elle vise, en réalité, à jeter le soupçon sur l'ensemble de la communauté musulmane de France ?
Le procès d'intention maintenant, technique de manipulation préférée de la gauche "camp du bien et du bon". Si la laïcité n'est pas brandie contre le fondamentalisme islamique, contre quoi le sera-t-elle? Les gauchistes ont toujours brandi haut la laïcité contre les catholiques, mais depuis que l'Islam prend du pouvoir en France, il faudrait supprimer ce mot du dictionnaire? ou interdire sont utilisation par le FN?
Serait-ce la peur qui pousse les gauchistes à se renier ainsi? mystère de l'idéologie collectiviste...

4 - La liberté, enfin : la réaction de Mme Le Pen à l'appel récent de La Voix du Nord contre le FN dit assez quelle conception elle en a, agressive et intolérante.
Mme Le Pen souhaite la suppression des subventions à ce canard gauchiste alimenté par le Système, pas sa fermeture. Où est l'attaque contre la liberté?
Et le financement d'une propagande gauchiste par le racket fiscal des citoyens, c'est défendre la liberté?
L'intolérance n'est-elle pas plutôt chez ces "journalistes" qui prennent parti alors que leur financement public devrait leur imposer la neutralité?

Je n'ai pas lu le reste, j'ai dû aller vomir, désolé...

http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/04/le-front-national-cette-imposture_4824550_3232.html